La petite robe noir pub

La petite robe noir pub
Source: https://www.tendance-parfums.com/media/wysiwyg/GUERLAIN/MARQUE/guerlain-la-petite-robe-noire-pub1.jpg

La petite robe noir pub
Source: http://www.parfumdepub.com/img/grand/la-petite-robe-noire-guerlain-2014-1130.jpg

La petite robe noir pub
Source: https://i.pinimg.com/originals/13/7f/10/137f10e5cc8e9fbe57544ab4e0c8bc12.jpg

  • MILIBOO Salon de jardin avec table bistrot et 2 chaises noir et bois PUB
    Jardin piscine Mobilier de jardin et jeux Salon, table et chaise de jardin Salon de jardin MILIBOO, Pour un coin…
  • zago Tabouret de bar cuir de vache et métal noir Pub - ZAGO
    Ce tabouret est un véritable bijou des intérieurs industriels ou vintages. Il ravira tous les nostalgiques des ambiances pub d'antan…
  • Albert Bichot Grande appellation de la côte de Nuits, par la taille comme par la renommée, Gevrey-Chambertin se caractérise par une grande diversité de terroirs. On ne trouve pas de vin blanc ici, seul le pinot noir est cultivé.Un encépagement 100% pinot noir avec une vinification traditionnelle bourguignonne, en cuves ouvertes avec pigeages et macération longue. Elevage en fûts de chêne de 228 litres pendant 14 à 16 mois environ.Robe : Il a une très belle robe à nuance grenatNez : Il est frais, jeune et fin avec des notes de fruits confits, de morille et de pruneauBouche : Ample et vineux, il a un beau fond.Accompagnement : Sur des pièces de viandes rouges, des petits gibiers, fromages fins classiques.Servir à 17°Potentiel de garde : De 5 à 15 ans
    54.90
  • Domaine Dubreuil-Fontaine Présentation du DomaineLe Domaine familial a été créé en 1879 par Pierre Arbinet. Au fil des années, le parcellaire s'est agrandi, pour couvrir une superficie de 20 hectares aujourd'hui.Le Domaine familial est maintenant sous la gestion de Christine Dubreuil, qui, en succédant à son père Bernard, représente avec élégance la 5e génération.Dans les années 80, suite à l'acquisition de la maison Rameau-Lamarosse, une nouvelle cuverie est construite, ainsi qu'une cave sur trois niveaux.Les méthodes de culture employées pour les différentes parcelles ont pour objectif de respecter l'environnement, et d'être fidèle aux climats. Christine tente de respecter au maximum l'équilibre naturel de la vigne. Les vendanges sont réalisées manuellement, afin de cueillir des raisins arrivés à maturité. Un triage supplémentaire est fait au Domaine.Implanté en Côte de Beaune, le Domaine produit une gamme de 22 appellations : du frais Bourgogne au gourmand village, du prestigieux Premier Cru au rare Grand Cru. Ses vignobles s'étendent sur les communes de Pernand-Vergelesses, Aloxe-Corton, Savigny-Lès-Beaune, Pommard, Beaune et Volnay.Région : Côte de BeauneCépage : Pinot noir Notes de dégustationLe Savigny-Lès-Beaune Les Vergelesses 1er Cru possède une robe profonde, pourpre, avec des reflets grenat. Son nez évoque un bouquet sur les petits fruits noirs et rouges, ainsi que sur les fleurs violettes. Son corps est discrètement tannique, étoffé. Rondeur et volume, équilibre et puissance en de justes proportions en font un grand vin.Suggestion d'accords mets & vins Le Savigny-Lès-Beaune Les Vergelesses 1er Cru accompagnera parfaitement une pintade, tous types de volaille et les viandes blanches. Pour un fromage préférer une tomme ou un reblochon.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 14-16°C ou conserver jusqu'à 10 ans.
    32.20
  • Domaine Dubreuil-Fontaine Présentation du DomaineLe Domaine familial a été créé en 1879 par Pierre Arbinet. Au fil des années, le parcellaire s'est agrandi, pour couvrir une superficie de 20 hectares aujourd'hui.Le Domaine familial est maintenant sous la gestion de Christine Dubreuil, qui, en succédant à son père Bernard, représente avec élégance la 5ème génération.Dans les années 80, suite à l'acquisition de la maison Rameau-Lamarosse, une nouvelle cuverie est construite, ainsi qu'une cave sur trois niveaux.Les méthodes de culture employées pour les différentes parcelles ont pour objectif de respecter l'environnement, et d'être fidèle aux climats. Christine tente de respecter au maximum l'équilibre naturel de la vigne. Les vendanges sont réalisées manuellement, afin de cueillir des raisins arrivés à maturité. Un triage supplémentaire est fait au Domaine.Implanté en Côte de Beaune, le Domaine produit une gamme de 22 appellations : du frais Bourgogne au gourmand village, du prestigieux Premier Cru au rare Grand Cru. Ses vignobles s'étendent sur les communes de Pernand-Vergelesses, Aloxe-Corton, Savigny-Lès-Beaune, Pommard, Beaune et Volnay.Région : Côte de BeauneCépage : Pinot noir Notes de dégustationLe Savigny-Lès-Beaune Les Vergelesses 1er Cru possède une robe profonde, pourpre, avec des reflets grenat. Son nez évoque un bouquet sur les petits fruits noirs et rouges, ainsi que sur les fleurs violettes. Son corps est discrètement tannique, étoffé. Rondeur et volume, équilibre et puissance en de justes proportions en font un grand vin.Suggestion d'accords mets & vins Le Savigny-Lès-Beaune Les Vergelesses 1er Cru accompagnera parfaitement une pintade, tous types de volaille et les viandes blanches. Pour un fromage préférer une tomme ou un reblochon.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 14-16°C ou conserver jusqu'à 10 ans.
    37.60
  • Maison Chanzy Présentation du DomaineLe Domaine a été créé au 16ème siècle. Il est situé à Bouzeron, et s'étend aujourd'hui sur les 3 principales régions de Bourgogne : la Côte de Beaune, la Côte de Nuits et la Côte Chalonnaise.Depuis septembre 2013, le Domaine est dirigé par Jean-Baptiste Jessiaume, issu de plusieurs générations de viticulteurs originaires de Santenay. Il a remporté en 2012 le Trophée des Jeunes Talents Côte d'Or.Les vignes sont exploitées par Pascal Jessiaume, son oncle. Ce dernier respecte scrupuleusement l'environnement, ainsi que le parcellaire. Il s'appuie sur l'identité du terroir de chaque parcelle.Le Domaine Chanzy produit des vins issus des plus grandes appellations, dont 12 Grands Crus et 14 Premiers Crus.Région : Côte ChâlonnaiseCépage : Pinot noirNotes de dégustationLe Bourgogne Pinot noir possède une robe aux reflets violacés, et un nez de petits fruits rouges. En bouche, belle présence de fruits rouges bien mûrs. Un vin charmeur, à boire par gourmandise.Suggestion d'accords mets & vins Le Bourgogne Pinot noir accompagnera parfaitement la charcuterie et les viandes blanches.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 14-16° C ou conserver jusqu'à 6 ans.
    16.00
  • Maison Chanzy Présentation du DomaineLe Domaine a été créé au 16ème siècle. Il est situé à Bouzeron, et s'étend aujourd'hui sur les 3 principales régions de Bourgogne : la Côte de Beaune, la Côte de Nuits et la Côte Chalonnaise.Depuis septembre 2013, le Domaine est dirigé par Jean-Baptiste Jessiaume, issu de plusieurs générations de viticulteurs originaires de Santenay. Il a remporté en 2012 le Trophée des Jeunes Talents Côte d'Or.Les vignes sont exploitées par Pascal Jessiaume, son oncle. Ce dernier respecte scrupuleusement l'environnement, ainsi que le parcellaire. Il s'appuie sur l'identité du terroir de chaque parcelle.Le Domaine Chanzy produit des vins issus des plus grandes appellations, dont 12 Grands Crus et 14 Premiers Crus.Région : Côte ChâlonnaiseCépage : Pinot noirNotes de dégustationLe Bourgogne Pinot noir possède une robe aux reflets violacés, et un nez de petits fruits rouges. En bouche, belle présence de fruits rouges bien mûrs. Un vin charmeur, à boire par gourmandise.Suggestion d'accords mets & vins Le Bourgogne Pinot noir accompagnera parfaitement la charcuterie et les viandes blanches.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 14-16° C ou conserver jusqu'à 6 ans.6 x Bourgogne Pinot noir - Maison Chanzy - Bouteille 75cl - 2017
    93.10
  • Champagne Drappier Drappier est une maison familiale qui privilégie le naturel et l'authentique. Son vignoble représente 100 hectares d'un terroir d'exception combinant richesse calcaire du sol et ensoleillement optimum.Drappier vous propose ici un champagne rosé non dosé et avec une teneur très faible en soufre. Zéro dosage signifie que le vin n'a reçu aucune liqueur d'expédition. Ce rosé brut nature est vinifié tel un rosé de saignée, c'est à dire qu'il est obtenu en laissant macérer de façon brève (quelques heures) les moûts avec la peau des raisins, ce qui lui confère sa couleur. L'élaboration de par macération du pinot noir est rare en Champagne.Notes de dégustation :Robe : une teinte qui varie, car il est vinifié par saignée de pinot noir, légèrement éclairci par une faible proportion de ce même cépage vinifié blancNez : évoque la fraise, la framboise avec une note florale de pétale de rose.Bouche : révèle la puissance du pinot noir avec une belle vivacité et beaucoup de fraîcheur. Des arômes de fruits rouges, relevés par des notes d'agrume, de mandarine et une petite touche très raffinée de poivre blanc.Une cuvée très appréciée pour accompagner une grillade ou un carpaccio de saumon.
    33.95
  • Champagne Drappier Drappier est une maison familiale qui privilégie le naturel et l'authentique. Son vignoble représente 100 hectares d'un terroir d'exception combinant richesse calcaire du sol et ensoleillement optimum.Un Champagne fin et tendu d'une grande pureté. Brut nature c'est l'opportunité d'un champagne, non dosé , non filtré et avec une teneur très faible en soufre. Zéro dosage signifie que le vin n'a reçu aucune liqueur d'expédition.Notes de dégustation :Robe : or vermeilNez : un nez de raisin noir fraîchement pressé, de fruits rouges et blancs et d'agrûmesBouche : ample de pulpe de pêche de vigne et bouquet d'herbes aromatiques. Petites notes épicées en finale.Parfait à l'apéritif, il accompagne également à la perfection les fruits de mers, les sashimis ou encore le fromage de chèvre frais.
    30.95
  • Albert Bichot Entre Vougeot et Morey-Saint-Denis, en plein coeur de la Côte de Nuits, la petite commune de Chambolle-Musigny tire son nom d'un ancien village celtique : Cambola. Petite appellation exclusivement plantée en Pinot Noir, c'est un des joyaux de la Côte de Nuits et du patrimoine bourguignon.Un encépagement 100% pinot noir avec une vinification traditionnelle bourguignonne, en cuves ouvertes avec pigeages biquotidiens, cuvaison assez longue pour une bonne extraction.Robe : Joli rubis profondNez : Au nez, il est frais, avec un nez fin et délicat. Il a un côté floral relevé par des notes de baies de cassis et d'essences de parfumBouche : Son corps est charnu et vineux avec un fond de tanins tendres et un bon équilibre, rehaussé de merrain de chêne discret.Accompagnement : Il accompagne les belles pièces de viandes rouges finement cuisinées et les fromages très fins.Servir à 17°Temps de garde : Il peut se conserver au moins 10 ans dans de bonnes conditions de température et d'humidité.
    79.00