Que porter avec une robe bleu marine

Que porter avec une robe bleu marine
Source: http://www.mademoisellegrenade.fr/blog/wp-content/uploads/2017/06/robe-taille-haute-manches-34-bleu-marine.png

Que porter avec une robe bleu marine
Source: http://www.mademoisellegrenade.fr/blog/wp-content/uploads/2017/06/robe-ceinturee-decolletee-en-v-sans-manches-bleu-marine.png

Que porter avec une robe bleu marine
Source: https://www.tendances-de-mode.com/images/upload/1444771162.jpg

Que porter avec une robe bleu marine
Source: http://www.mode-tendance-by-helline.fr/wp-content/uploads/2014/07/PATRIZIA-DINI-Robe-fourreau-bleu.jpg

  • Siren craft Brew désigne ses bouteilles à l'image des sirènes grecques qui aurait le pouvoir d'attirer les marins dans leurs courants sous-marins... A l'image de ce mythe, la bière undercurrent pourrait bien nous envoûter!Undercurrent c'est une bière de type pale ale, c'est à dire une bière blonde légère, comme savent le faire les anglais. Sa robe est blonde dorée et présente quelques reflets orangés. Généreusement houblonnée, elle offre des arômes épicés et herbeux mais aussi de fruits tels que l'abricot et le pamplemousse. En bouche, c'est une explosion de saveurs et de fraîcheur, avec un goût d'orange de citron et de houblons floraux.L'undercurrent vous transportera à coup sûr pour un voyage tant olfactif que gustatif.
    3.55
  • La Chablisienne Le Domaine de Château Grenouilles, propriété de la Chablisienne est situé dans le centre du vignoble de Chablis. Avec ses 7.2 hectares, c'est le seul domaine de Chablis où les raisins sont cueillis, pressés, vinifiés et élevés directement dans le vignoble lui-même.Appellation : Chablis grand CruCépage : Chardonnay 100%Élevage : Durée 20 mois sur lies fines, en cuve et en fûts.Note de Dégustation :Nez : exprime de la finesse et de la puissance. La complexité de ce terroir d'exception commence à se révéler avec des notes marines, d'agrumes et de minéralité.Robe : jaune paille, voir limpide et brillantBouche : associe la puissance et l'équilibre. L'attaque est franche avec une belle rondeur et une trame acide qui donne à ce vin une longueur remarquable. La fin de bouche révèle une grande palette d'arômesConseil accord mets : Parfait en apéritif ou en accompagnement de mets festifs tels que le foie gras, le homard ou encore la langoustine.Un passage en carafe va permettre à ce Château Grenouille de s'exprimer pleinement.
    60.00
  • La Chablisienne Le Domaine de Château Grenouilles, propriété de la Chablisienne est situé dans le centre du vignoble de Chablis. Avec ses 7.2 hectares, c'est le seul domaine de Chablis où les raisins sont cueillis, pressés, vinifiés et élevés directement dans le vignoble lui-même.Appellation : Chablis grand CruCépage : Chardonnay 100%Élevage : Durée 20 mois sur lies fines, en cuve et en fûts.Note de Dégustation :Nez : exprime de la finesse et de la puissance. La complexité de ce terroir d'exception commence à se révéler avec des notes marines, d'agrumes et de minéralité.Robe : jaune paille, voir limpide et brillantBouche : associe la puissance et l'équilibre. L'attaque est franche avec une belle rondeur et une trame acide qui donne à ce vin une longueur remarquable. La fin de bouche révèle une grande palette d'arômesConseil accord mets : Parfait en apéritif ou en accompagnement de mets festifs tels que le foie gras, le homard ou encore la langoustine.Un passage en carafe va permettre à ce Château Grenouille de s'exprimer pleinement.6 x Chablis grand Cru - Château Grenouilles - Bouteille 75cl - 2015
    324.75
  • La Chablisienne Le Domaine de Château Grenouilles, propriété de la Chablisienne est situé dans le centre du vignoble de Chablis. Avec ses 7.2 hectares, c'est le seul domaine de Chablis où les raisins sont cueillis, pressés, vinifiés et élevés directement dans le vignoble lui-même.Appellation : Chablis grand CruCépage : Chardonnay 100%Élevage : Durée 20 mois sur lies fines, en cuve et en fûts.Note de Dégustation :Nez : exprime de la finesse et de la puissance. La complexité de ce terroir d'exception commence à se révéler avec des notes marines, d'agrumes et de minéralité.Robe : jaune paille, voir limpide et brillantBouche : associe la puissance et l'équilibre. L'attaque est franche avec une belle rondeur et une trame acide qui donne à ce vin une longueur remarquable. La fin de bouche révèle une grande palette d'arômesConseil accord mets : Parfait en apéritif ou en accompagnement de mets festifs tels que le foie gras, le homard ou encore la langoustine.Un passage en carafe va permettre à ce Château Grenouille de s'exprimer pleinement.12 x Chablis grand Cru - Château Grenouilles - Bouteille 75cl - 2015
    622.75
  • Champagne Taittinger Pour toute réception ou événement, une belle bouteille de Champagne s'impose. Taittinger est un maestro dans l'art des bulles. Voici sa bouteille Comtes de Champagne Blanc de Blanc Millésimé 2007.Dégustation :Visuel : une belle robe de couleur jaune très pâle, avec de petites bulles fines et légères qui frétillent et remontent en haut du verre pour former, in fine, un cordon de mousse délicat.Odorat : nez d'abord fruité frais et fin s'approchant des arômes d'agrumes comme la mandarine ; nez qui passe à des caractères de fruits murs et pâtissiers, plus matures et plus puissants, tels que les raisins secs et autres fruits confits.Goût : attaque vive et suave ; milieu de bouche soupe, charnu, avec des notes de pamplemousse ; finale fine toute en longueur avec des notes d'épices pâtissières comme la réglisse.Pour résumer, c'est un Champagne oscillant parfaitement entre maturité et finesse. Sa puissance aromatique se laisse sentir dès l'ouverture de la bouteille, et en garde en réserve pour la suite de la dégustation.L'assemblage :C'est dans les caves d'une ancienne abbaye à Reims (l'abbay Saint-Nicaise) que le Champagne Blanc de Blancs a été élaboré. C'est tout le soin apporté à ce Champagne, ainsi que tous les critères d'exigence qualité, qui lui confèrent son caractère exceptionnel et unique.Ainsi, cette cuvée n'est élaborée que lorsque la qualité des vendages est au rendez-vous, et n'est élaborée qu'à partir des plus grands Crus de Chardonnays, en provenance de la Côte des Blancs. Mais aussi, seul le vin de première presse est utilisé, et 5% des vins constituant cette Cuvée ont vieilli 4 mois en fûts de chêne neufs. Sans oublier que c'est uniquement à la suite de 8 à 10 ans de vieillissement que cette Cuvée de Champagne a pu voir le jour.L'accord :Pour tous les moments de fêtes et de célébrations, ce Champagne accompagnera idéalement des entrées à base de fruits de mer, de crustacés fins ou de poissons. Des chairs délicates et raffinées pour un Champagne également élégant et délicat.La vendange de 2006 :Ce millésime porte les traces de l'année 2006. A savoir, une année chaude où épisodes caniculaire et épisodes de froid se succèdent. Les vendanges sont étalées à partir de septembre, pour tenir compte de l'hétérogénéité de la maturation.
    120.00
  • Domaine Besson Présentation du DomainePropriété familiale depuis 1938, Xavier et Guillemette Besson reprennent le domaine en 1989. Ils exploitent 8,5 hectares de vignes répartis à 25% en blanc et 75% en rouge.Le domaine est en lutte raisonnée. Il a abandonné les herbicides et les acaricides. L'intervention du vigneron est adaptée en fonction de la pression des maladies.Les vendanges sont effectuées manuellement par une petite équipe de vendangeurs. Xavier et Guillemette apportent une attention particulière à l'acidité de leurs raisins pour décider la date de leur vendange. Les raisins sont triés afin de ne mettre en cuve que des raisins sains et bien mûrs.Le domaine Besson élabore des vins blancs élégants et flatteurs, et des vins rouges frais, aux tannins élégants, laissant s'exprimer la vivacité du fruit.Le domaine possède une très belle cave du XVIIème siècle inscrite aux Monuments Historiques. Chaque année, en juin, Xavier et Guillemette ouvrent leurs portes au festival de musique .Région : Côte ChâlonnaiseCépage : ChardonnayNotes de dégustationUne robe or clair, limpide. Le Givry Le Haut Colombier Blanc a des notes aromatiques de miel avec des nuances de tilleul. En bouche le millésime 2016 est déjà rond et fruité avec de la fraîcheur. Un vin plaisant, qui se bonifiera dans le temps.Suggestion d'accords mets & vins Le Givry Le Haut Colombier Blanc accompagnera parfaitement les poissons en sauce, le brochet au beurre blanc, ainsi que les viandes blanches. Pour les fromages, préférer un Saint-Nectaire ou un Cantal.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 10-12° C ou conserver jusqu'à 5 ans.
    19.60
  • Champagne Taittinger Pour toute réception ou événement, une belle bouteille de Champagne s'impose. Taittinger est un maestro dans l'art des bulles. Voici sa bouteille Comtes de Champagne Blanc de Blanc Millésimé 2006.Dégustation :Visuel : une belle robe de couleur jaune très pâle, avec de petites bulles fines et légères qui frétillent et remontent en haut du verre pour former, in fine, un cordon de mousse délicat.Odorat : nez d'abord fruité frais et fin s'approchant des arômes d'agrumes comme la mandarine ; nez qui passe à des caractères de fruits murs et pâtissiers, plus matures et plus puissants, tels que les raisins secs et autres fruits confits.Goût : attaque vive et suave ; milieu de bouche soupe, charnu, avec des notes de pamplemousse ; finale fine toute en longueur avec des notes d'épices pâtissières comme la réglisse.Pour résumer, c'est un Champagne oscillant parfaitement entre maturité et finesse. Sa puissance aromatique se laisse sentir dès l'ouverture de la bouteille, et en garde en réserve pour la suite de la dégustation.L'assemblage :C'est dans les caves d'une ancienne abbaye à Reims (l'abbaye Saint-Nicaise) que le Champagne Blanc de Blancs a été élaboré. C'est tout le soin apporté à ce Champagne, ainsi que tous les critères d'exigence qualité, qui lui confèrent son caractère exceptionnel et unique.Ainsi, cette cuvée n'est élaborée que lorsque la qualité des vendages est au rendez-vous, et n'est élaborée qu'à partir des plus grands Crus de Chardonnays, en provenance de la Côte des Blancs. Mais aussi, seul le vin de première presse est utilisé, et 5% des vins constituant cette Cuvée ont vieilli 4 mois en fûts de chêne neufs. Sans oublier que c'est uniquement à la suite de 8 à 10 ans de vieillissement que cette Cuvée de Champagne a pu voir le jour.L'accord :Pour tous les moments de fêtes et de célébrations, ce Champagne accompagnera idéalement des entrées à base de fruits de mer, de crustacés fins ou de poissons. Des chairs délicates et raffinées pour un Champagne également élégant et délicat.La vendange de 2006 :Ce millésime porte les traces de l'année 2006. A savoir, une année chaude où épisodes caniculaire et épisodes de froid se succèdent. Les vendanges sont étalées à partir de septembre, pour tenir compte de l'hétérogénéité de la maturation.Le Mathusalem contient 6 litres de champagne soit l'équivalent de 8 bouteilles de 75clRemarque : Ce produit est expédié sur commande : l'ajout de ce produit dans votre panier implique un délai de livraison de 7 jours pour l'ensemble de votre commande.
    1830.00
  • Domaine Besson Présentation du DomainePropriété familiale depuis 1938, Xavier et Guillemette Besson reprennent le domaine en 1989. Ils exploitent 8,5 hectares de vignes répartis à 25% en blanc et 75% en rouge.Le domaine est en lutte raisonnée. Il a abandonné les herbicides et les acaricides. L'intervention du vigneron est adaptée en fonction de la pression des maladies.Les vendanges sont effectuées manuellement par une petite équipe de vendangeurs. Xavier et Guillemette apportent une attention particulière à l'acidité de leurs raisins pour décider la date de leur vendange. Les raisins sont triés afin de ne mettre en cuve que des raisins sains et bien mûrs.Le domaine Besson élabore des vins blancs élégants et flatteurs, et des vins rouges frais, aux tannins élégants, laissant s'exprimer la vivacité du fruit.Le domaine possède une très belle cave du XVIIème siècle inscrite aux Monuments Historiques. Chaque année, en juin, Xavier et Guillemette ouvrent leurs portes au festival de musique .Région : Côte ChâlonnaiseCépage : ChardonnayNotes de dégustationUne robe or clair, limpide. Le Givry Le Haut Colombier Blanc a des notes aromatiques de miel avec des nuances de tilleul. En bouche le millésime 2016 est déjà rond et fruité avec de la fraîcheur. Un vin plaisant, qui se bonifiera dans le temps.Suggestion d'accords mets & vins Le Givry Le Haut Colombier Blanc accompagnera parfaitement les poissons en sauce, le brochet au beurre blanc, ainsi que les viandes blanches. Pour les fromages, préférer un Saint-Nectaire ou un Cantal.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 10-12° C ou conserver jusqu'à 5 ans.6 x Givry blanc
    114.00
  • Domaine Besson Présentation du DomainePropriété familiale depuis 1938, Xavier et Guillemette Besson reprennent le domaine en 1989. Ils exploitent 8,5 hectares de vignes répartis à 25% en blanc et 75% en rouge.Le domaine est en lutte raisonnée. Il a abandonné les herbicides et les acaricides. L'intervention du vigneron est adaptée en fonction de la pression des maladies.Les vendanges sont effectuées manuellement par une petite équipe de vendangeurs. Xavier et Guillemette apportent une attention particulière à l'acidité de leurs raisins pour décider la date de leur vendange. Les raisins sont triés afin de ne mettre en cuve que des raisins sains et bien mûrs.Le domaine Besson élabore des vins blancs élégants et flatteurs, et des vins rouges frais, aux tannins élégants, laissant s'exprimer la vivacité du fruit.Le domaine possède une très belle cave du XVIIème siècle inscrite aux Monuments Historiques. Chaque année, en juin, Xavier et Guillemette ouvrent leurs portes au festival de musique .Région : Côte ChâlonnaiseCépage : ChardonnayNotes de dégustationUne robe or clair, limpide. Le Givry Le Haut Colombier Blanc a des notes aromatiques de miel avec des nuances de tilleul. En bouche le millésime 2016 est déjà rond et fruité avec de la fraîcheur. Un vin plaisant, qui se bonifiera dans le temps.Suggestion d'accords mets & vins Le Givry Le Haut Colombier Blanc accompagnera parfaitement les poissons en sauce, le brochet au beurre blanc, ainsi que les viandes blanches. Pour les fromages, préférer un Saint-Nectaire ou un Cantal.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 10-12° C ou conserver jusqu'à 5 ans.
    17.65
  • Brasserie Carteron Cette bière de type amber ale et de fermentation haute est une triple malt, brassée à partir de malts d'orge, de blé et d'avoine. Une alliance complémentaire et riche qui apporte tout son caractère à la Trop ambrée. Son nez est porté sur la gourmandise et la bouche, ronde et généreuse, sur les saveurs maltées avec de subtiles notes de caramel et de fruits secs.De fines bulles régulières et une amertume fraîche et fruitée en font une bière agréable. Vous pourrez l'appréciez aussi bien à l'apéro que pour accompagner un repas, tel une bière de gastronomie. De beaux accords sont à faire avec le fromage et la viande.Cette bière a été récompensée au World Beer Award d'une médaille d'argent en 2016 et d'une médaille d'or en 2017. Elle a également eu une médaille de bronze au Concours Général Agricole de Paris en 2051.Notes de dégustation du brasseur :Robe : brillante, reflets cuivrés (55 EBC)Nez : compotée de fruits, caramelBouche : galbée, riche (20 IBU)6 x La Trop - Bière ambrée de Provence 6.6% - Bouteille 33cl
    18.90