Robe de gala rouge

Robe de gala rouge
Source: https://www.persun.fr/img/WPCD1752/v/1.jpg

Robe de gala rouge
Source: http://www.robeme.com/p/72aj-wi5r-robe-de-soiree-fourreau-col-elisabethain-elegante-appliques-longueur-au-ras-du-sol.jpg

Robe de gala rouge
Source: https://www.persun.fr/img/WPCD1730/v/1.jpg

Robe de gala rouge
Source: https://www.missbulles.fr/wp-content/uploads/2017/03/00120502-robe-de-soiree-cocktail-Glamedressit.jpg

Robe de gala rouge
Source: https://lagamanciastyle.fr/2830-large_default/robe-de-soiree-longue-dentelle-rouge.jpg

  • ROUGE DE GALA 2018 - DOMAINE HORGELUS
    Une fois de plus c'est un vrai régal ! Ce vin est la rencontre de la douceur et la gourmandise…
  • Tissu satin uni Gala , rouge pourpre
    Tissu satin uni, rouge pourpre, de qualité lourde, fluide, à effet brillant.Composition : 100 % polyesterPoids : env. 130 g/m²Largeur :…
  • DOMAINE HORGELUS ROUGE DE GALA 2018 - DOMAINE HORGELUS
    Une fois de plus c'est un vrai régal ! Ce vin est la rencontre de la douceur et la gourmandise…
  • Paul Jaboulet Aîné Vacqueyras fut l'un des premiers villages reconnu pour la qualité de ses vins ; il a été consacré Appellation locale en 1990.Terroir :Alluvionnaire et terrasses glaciaires.Vinification :Traditionnelle.Dégustation : Robe : limpide, reflets violet. Nez : fruits rouges bien mûrs. Bouche : puissante, belle présence aromatique.Servir aux alentours de 15°, à consommer avec poissons et viandes.
    15.55
  • NOUVOMEUBLE Armoire miroir couleur chêne GALA
    Une garde robe contemporaine Cette sublime armoire GALA ne vous laissera pas insensible. En effet, elle allie à la perfection…
  • PANDORA Charm Pendant Escarpin, Robe & Rouge à Lèvres
    Ajoutez une touche d?originalité à votre tenue en vous parant de ce charm pendentif en Argent 925/1000e. Constitué de trois…
  • Domaine Besson Présentation du DomainePropriété familiale depuis 1938, Xavier et Guillemette Besson reprennent le domaine en 1989. Ils exploitent 8,5 hectares de vignes répartis à 25% en blanc et 75% en rouge.Le domaine est en lutte raisonnée. Il a abandonné les herbicides et les acaricides. L'intervention du vigneron est adaptée en fonction de la pression des maladies.Les vendanges sont effectuées manuellement par une petite équipe de vendangeurs. Xavier et Guillemette apportent une attention particulière à l'acidité de leurs raisins pour décider la date de leur vendange. Les raisins sont triés afin de ne mettre en cuve que des raisins sains et bien mûrs.Le domaine Besson élabore des vins blancs élégants et flatteurs, et des vins rouges frais, aux tannins élégants, laissant s'exprimer la vivacité du fruit.Le domaine possède une très belle cave du XVIIème siècle inscrite aux Monuments Historiques. Chaque année, en juin, Xavier et Guillemette ouvrent leurs portes au festival de musique .Région : Côte ChâlonnaiseCépage : ChardonnayNotes de dégustationUne robe or clair, limpide. Le Givry Le Haut Colombier Blanc a des notes aromatiques de miel avec des nuances de tilleul. En bouche le millésime 2016 est déjà rond et fruité avec de la fraîcheur. Un vin plaisant, qui se bonifiera dans le temps.Suggestion d'accords mets & vins Le Givry Le Haut Colombier Blanc accompagnera parfaitement les poissons en sauce, le brochet au beurre blanc, ainsi que les viandes blanches. Pour les fromages, préférer un Saint-Nectaire ou un Cantal.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 10-12° C ou conserver jusqu'à 5 ans.
    19.60
  • Domaine Besson Présentation du DomainePropriété familiale depuis 1938, Xavier et Guillemette Besson reprennent le domaine en 1989. Ils exploitent 8,5 hectares de vignes répartis à 25% en blanc et 75% en rouge.Le domaine est en lutte raisonnée. Il a abandonné les herbicides et les acaricides. L'intervention du vigneron est adaptée en fonction de la pression des maladies.Les vendanges sont effectuées manuellement par une petite équipe de vendangeurs. Xavier et Guillemette apportent une attention particulière à l'acidité de leurs raisins pour décider la date de leur vendange. Les raisins sont triés afin de ne mettre en cuve que des raisins sains et bien mûrs.Le domaine Besson élabore des vins blancs élégants et flatteurs, et des vins rouges frais, aux tannins élégants, laissant s'exprimer la vivacité du fruit.Le domaine possède une très belle cave du XVIIème siècle inscrite aux Monuments Historiques. Chaque année, en juin, Xavier et Guillemette ouvrent leurs portes au festival de musique .Région : Côte ChâlonnaiseCépage : Pinot noirNotes de dégustationLe Givry Le Haut Colombier présente une belle robe foncée et brillante. Au nez, il possède des arômes de fruits rouges et de la fraîcheur. En bouche il offre une belle structure, grâce à ses tannins élégants.Suggestion d'accords mets & vins Le Givry Le Haut Colombier accompagnera parfaitement les tourtes, les entrecôtes, le poulet grillé, ainsi que les fromages à pâte douce : brie de Meaux ou Reblochon.Service & GardeDéguster dès maintenant à une température de 14-16° C ou conserver jusqu'à 5 ans.
    18.90
  • Domaine Besson Présentation du DomainePropriété familiale depuis 1938, Xavier et Guillemette Besson reprennent le domaine en 1989. Ils exploitent 8,5 hectares de vignes répartis à 25% en blanc et 75% en rouge.Le domaine est en lutte raisonnée. Il a abandonné les herbicides et les acaricides. L'intervention du vigneron est adaptée en fonction de la pression des maladies.Les vendanges sont effectuées manuellement par une petite équipe de vendangeurs. Xavier et Guillemette apportent une attention particulière à l'acidité de leurs raisins pour décider la date de leur vendange. Les raisins sont triés afin de ne mettre en cuve que des raisins sains et bien mûrs.Le domaine Besson élabore des vins blancs élégants et flatteurs, et des vins rouges frais, aux tannins élégants, laissant s'exprimer la vivacité du fruit.Le domaine possède une très belle cave du XVIIème siècle inscrite aux Monuments Historiques. Chaque année, en juin, Xavier et Guillemette ouvrent leurs portes au festival de musique .Région : Côte ChâlonnaiseCépage : ChardonnayNotes de dégustationUne robe or clair, limpide. Le Givry Le Haut Colombier Blanc a des notes aromatiques de miel avec des nuances de tilleul. En bouche le millésime 2016 est déjà rond et fruité avec de la fraîcheur. Un vin plaisant, qui se bonifiera dans le temps.Suggestion d'accords mets & vins Le Givry Le Haut Colombier Blanc accompagnera parfaitement les poissons en sauce, le brochet au beurre blanc, ainsi que les viandes blanches. Pour les fromages, préférer un Saint-Nectaire ou un Cantal.Service & garde Déguster dès maintenant à une température de 10-12° C ou conserver jusqu'à 5 ans.6 x Givry blanc
    114.00
  • Château de Lascaux se situe en Languedoc, au début du Causse Cévenol, le sol où pousse les vignes présente des éclats calcaires, les vignes sont certifiées agriculture biologique depuis plus de 10 ans (2006).C'est un vin à garder 5 ans pour le laisser vous dévoiler ses secrets, à marier avec des viandes en sauce, ce vin s'exprimera pleinement.Dégustation :Robe : couleur rubis aux reflets grenats.Nez : beaucoup d'arômes, riche.Bouche : présence de tanins, ronde et suave, notes fruitées, belle persistance.6 x Pic saint Loup rouge Carra bio - 14% - 2017 - Bouteille 75cl
    68.70