Quel style vestimentaire pour un gay ?

21
Partager :
Quel style vestimentaire pour un gay ?

Lorsque vous êtes gay, il est important de s’affirmer. Car même si les autres ne vous acceptent pas forcément tous, vous avez l’obligation d’affirmer votre personnalité et de reconnaître vos goûts. Et cela passe aussi par vos vêtements. 

Les rayures 

La première chose qu’il faut privilégier est tout naturellement les rayures. Car même si la mode ne sort pas énormément de style spécifique pour les gays, lorsque c’est le cas les rayures reviennent très souvent à la mode. Ainsi en adoptant des chemises à rayures, des pantalons à rayures et même des shorts à rayures, vous serez toujours à la mode. Cela vous donne de l’élégance tout en vous permettant d’assumer votre orientation sexuelle. Vous pouvez choisir pour des rayures fines ou non. Ce choix vous appartient totalement et c’est à vous seul de décider du style de rayures que vous voulez adopter. 

A voir aussi : Quelles sont les tendances de coiffure homme ces dernières années ?

Les chemises ouvertes 

Lorsqu’on parle de chemises ouvertes, ce n’est pas une nécessité de laisser tous vos boutons ouverts. Il suffit de laisser les deux boutons du haut de votre chemise pour changer tout de suite votre aspect. Et c’est cette subtilité dans votre manière de vous habiller qui vous permettra de vous sentir à l’aise et décontracté même lorsque vous devez affronter les regards des personnes qui vous jugent. Pour le choix de chemise, vous avez un large choix. Vous pouvez avoir des chemises unies, des chemises à rayures ou même des chemises qui ont des motifs de fleurs. 

Pour être bien dans sa tête et dans son corps, le style vestimentaire a une grande importance. Et, quel que soit ce que les gens pensent de vous, vous devez toujours vous habiller comme vous le souhaitez en tant que gay.

A lire en complément : Quel type de bottine avec une robe ?

Partager :