Quelle couleur va avec les vêtements beiges ?

61
Partager :

Votre couleur préférée pour les vêtements est le beige et vous avez souvent des difficultés à la combiner avec d’autres couleurs. Pourtant, il existe de nombreuses couleurs qui se marient parfaitement avec cette teinte. Il suffit de les connaitre pour mieux vous habiller. Découvrez donc ici les couleurs que vous pouvez associer avec vos vêtements beiges.

Le marron

Appartenant toutes les deux à la catégorie des coloris bruns, les couleurs beige et marron peuvent très bien s’associer. Quel que soit ce que vous voulez porter de couleur beige, vous pouvez les yeux fermés mettre du marron dessus. Une écharpe de couleur marron chocolat peut être mise sur une chemise beige pour une allure très ravissante. De même, vous pouvez opter pour un marron gris de bureau ou châtaigne pour plus d’élégance dans votre habillement.

A découvrir également : Quelle est l'importance d'acheter des produits d'artisanat indien dans une boutique spécialisée ?

Le gris

Il est possible d’harmoniser le beige et le gris pour un style d’habillement classique. Le gris apporte un caractère particulier au beige, ce qui facilite leur combinaison. Vous pouvez mettre sur un pantalon gris, une chemise ou un gilet beige. Il en est de même pour les chaussures ou d’autres accessoires vestimentaires de couleur beige. Pour rendre votre style un peu plus lumineux, vous pouvez porter des variétés de la couleur grise avec la couleur beige. Par exemple, le gris taupe, fer, plomb ou encore le gris anthracite peut bien aller avec les vêtements beiges.

Le vert

Le vert, couleur d’espoir et d’espérance, peut bien être associé au beige pour un style calme et apaisé. Sur une chemise verte pendant l’hiver, vous pouvez mettre un manteau beige sans crainte de commettre un impair dans votre habillement. De même, un cachemire de couleur verte sur un pantalon beige pendant l’automne vous rend classe et simple.

Lire également : Quel type de bottine avec une robe ?

Le vert sapin et le vert épinard sont des couleurs que vous pouvez combiner avec le beige sans aucune inquiétude. Pour des nuances plus douces, vous pouvez choisir un vêtement de couleur vert amande ou vert sauge. N’hésitez surtout pas à combiner le vert et le beige pour un look assorti.

Le bleu

Le bleu est une couleur tendance que vous pouvez marier au beige selon votre préférence. En effet, cette coloration apporte plus de profondeur à la couleur beige. Vous pouvez par exemple mettre un haut beige sur du bleu ou faire le contraire. Que vous soyez homme ou femme, vous pouvez bien combiner les vêtements de couleur bleue avec ceux de couleur beige. Une chaussure, un bracelet, un gilet et d’autres vêtements de couleur bleue peuvent facilement être utilisés sur du beige. La plupart des nuances du bleu peuvent bien répondre à vos attentes vestimentaires avec le beige.

Le blanc

La combinaison du beige et du blanc est un excellent moyen d’avoir une mode vestimentaire séduisante. Ces deux coloris s’allient en toute circonstance pour un look parfait. Vous pouvez mettre un blanc de Saturne avec un beige profond ou sombre pour un aspect moins terne. Quel que soit l’emplacement (haut ou bas), ces deux couleurs ne nécessitent pas un grand effort pour être combinées. Vous pouvez mettre le blanc en haut ou le beige en haut en fonction des vêtements.

Le noir

Le beige et le noir vont bien avec toutes les autres couleurs. De même, ils peuvent s’accorder pour donner plus de contraste à votre habillement. Le beige est une couleur chaleureuse qui, combinée à une couleur sombre comme le noir, donne un effet plutôt chic dans la mode vestimentaire. Généralement, le noir est utilisé pour faire mieux ressortir les autres couleurs. Il peut donc être facilement combiné avec la couleur beige. Vous pouvez par exemple mettre le noir en bas et le beige en haut. Le haut en beige peut-être une chemise ou même un costume pour un événement classe.

Le rouge

La couleur rouge est une couleur qui frappe généralement à l’œil. Lorsqu’elle est combinée à une couleur moins vive comme le beige, vous pouvez remarquer un léger décalage, mais cette association de couleurs est très tendance. Le plus souvent, il est préférable de mettre le rouge en bas et le beige en haut. Cependant, la disposition importe peu, car vous pouvez les mettre selon votre convenance.

Partager :