Quelles sont les montres les plus vendues ?

54
Partager :

Le marché des montres est énorme. Il suffit de penser qu’en une seule année, 1,2 milliard de pièces sont vendues, en plus des 36 millions de smartwatches. Pour beaucoup de gens, une montre-bracelet n’est pas seulement un outil pour marquer le temps. Elle est bien plus que cela.

Elle reflète la richesse et les goûts personnels en matière de mode. Ils achètent donc ce qu’ils considèrent comme la meilleure montre-bracelet que le marché puisse offrir. Les choix de toutes ces personnes à travers le monde déterminent les montres les plus vendues dans le monde.

Lire également : Comment raviver le cuir d'un sac à main ?

ROLEX DATEJUST

C’est le modèle Rolex le plus vendu et le populaire au monde. Créée en 1945, Datejust a été la première montre à recharge automatique avec affichage de la date sur le cadran. Depuis lors, elle est devenue synonyme de classicisme et de style. La posséder est le rêve de millions d’amateurs de haute horlogerie. Au cours de toutes ces années, un grand nombre de spécimens ont été vendus. L’archétype moderne de l’horloge classique est considéré, grâce à une esthétique qui semble ignorer les changements de mode. Il existe 445 modèles Rolex Datejus T. Les prix vont d’environ 5 000 euros jusqu’à 100 000 euros pour certains modèles en or blanc et en diamant.

ROLEX DAYTONA

Depuis 1963, année de son lancement, 33 modèles ont été produits. Il a été conçu à l’origine pour les automobilistes professionnels. La vente de la Rolex Daytona appartenait à Paul Newman au prix incroyable de 1,95 million de dollars rapporté. Le prix de vente de cette montre au public se situe entre 20 000 et 50 000 euros, selon le modèle. Dans chaque classement des montres les plus vendues, vous ne pouvez pas manquer une Daytona.

A découvrir également : Pourquoi se tourner vers une plateforme de création des boutons de manchette personnalisés ?

APPLE WATCH

Même si cette montre est sur le marché depuis quelques années, elle a fait un bond dans toutes les catégories de vente. Cela peut surprendre, mais actuellement, Apple est la deuxième marque de montres la plus vendue au monde. Avec l’Apple Watch, la firme de Cupertino a grignoté d’importantes parts de marché aux célèbres horlogers suisses. Cette montre a un grand nombre de fans dans le monde entier. Le plus intéressant est qu’elle est bien fonctionnelle et abordable.

GRANT FOSSIL FS4735

La société américaine Fossil dispose de l’une des montres les plus vendues au monde. Un peu comme Swatch, les montres Fossil sont beaucoup moins chères que la plupart des montres de ce classement. En effet, l’un des best-sellers de cette marque, la Fossil Grant FS4735, coûte environ 120 euros. Elle est très élégante et est disponible en plusieurs couleurs.

OMEGA SEAMASTER 007 JAMES BOND

Omega est la montre officielle de James Bond depuis 1995, dans le film Goldeneye. Depuis lors, l’Omega Seamaster a accompagné la star britannique dans de nombreux films. Mais l’édition spéciale Seamaster 007 James Bond est apparue dans Spectre, au poignet de Daniel Craig. Cette montre a un coût de 8 500 euros. Grâce à la notoriété des acteurs, cette montre a été vendue comme de petits pains. Elle fait toujours partie des classements des montres les plus vendues depuis des décennies.

CALIBRE RICHEMONT CARTIER

Richemond, une entreprise connue pour toutes sortes de produits de luxe, est également l’un des plus grands producteurs de montres au monde. Les calibres Cartier font partie des montres les plus chères de Richmont. Avec des prix allant de 5 000 à 500 000 euros (Calibre Cartier Grande Complication Quantième Perpétuel Platine).

CITIZEN TITANIUM ECO-DRIVE

Citizen est la marque japonaise la plus vendue, en partie grâce à sa montre la plus populaire, la Citizen Titanium Eco-Drive. L’idée d’une telle montre remonte à 1970, lorsque la première Citizen a été lancée en titane. Ce fut une nouveauté absolue dans le monde. La Citizen Titanium Eco-Drive est léger, hypoallergénique, résistante à la rouille et coûte environ 600 euros.

SEIKO MONSTER ORANGE

Comme son nom l’indique, cette montre est orange. Elle peut résister jusqu’à 200 mètres de profondeur. En effet, c’est pour cette raison qu’un monstre a été défini et est particulièrement visible en plongée. Seiko est la deuxième marque de montres japonaises la plus vendue au monde.

Partager :