Quelles sont les tendances de coiffure homme ces dernières années ?

46
Partager :
Quelles sont les tendances de coiffure homme ces dernières années ?

Nouvelle ère, nouvelle tendance de coiffure ! Contrairement à l’ancien temps où les hommes n’avaient pas de protocoles pour ce qui concerne leurs têtes, les modèles de coiffure homme affluent désormais de partout. Découvrez ceux qui sont à la mode actuellement. 

Le dégradé américain

Un tour sur les terres de Christophe Colombe ne nous fera certainement pas de mal. La coupe de dégradé américain pour homme est loin d’être un nouveau modèle de coiffure. En effet, il existe aux états unis depuis les années 60, mais ce n’est que ces cinq dernières années que les Français l’ont adopté. Il a l’avantage de convenir à toutes les longueurs de cheveux et formes de tête. 

A voir aussi : Quelles chaussures porter avec une robe ?

Les coupes courtes

Après plusieurs années à se compliquer la tâche avec des coupes tout aussi complexes les unes après les autres, les coiffures rases refont surface. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est désormais une tendance chez les hommes et de plus en plus de personnes l’adoptent à merveille. 

Les coupes longues en haut et courtes sur le bas et les côtés

Le principal acteur de Peaky Blinders, Thomas Shelby, a su redorer l’image des coiffures des années 50. Longuement mise aux oubliettes aux profits de modèles plus fun, cette tendance fait de nouveau ravage chez les fans du célèbre acteur. 

A voir aussi : Pourquoi opter pour des manchettes en cuir pour femme personnalisables ?

Les cheveux bouclés avec raie de côté

Cette coupe est particulièrement adaptée aux cheveux longs et souples. Après les avoir légèrement bouclés, le coiffeur taille juste les bouts et met une raie visible sur le côté droit ou gauche. De ce fait, la crinière est bien rangée et le rendu confère l’air d’une apparence sage à celui qui le porte. C’est un modèle vivement conseillé aux enseignants

Partager :