Choisir de la lingerie sexy pour exprimer votre féminité

46
Partager :
Choisir de la lingerie sexy pour exprimer votre féminité

Contrairement aux idées reçues, la lingerie n’est pas forcément achetée pour séduire un partenaire ou pour lui apporter une petite dose de plaisir. En effet, les femmes ont l’occasion de porter de jolis dessous pour exprimer leur féminité et sublimer leur corps. Certes, le soutien-gorge et la culotte ne sont pas visibles, mais vous pourrez vous sentir beaucoup plus « femme » avec des sous-vêtements de cette qualité. 

Quels sont les dessous proposés ? 

Tous les styles sont à envisager avec cette boutique spécialisée, vous pourrez alors opter pour des dessous décontractés qui peuvent aussi être coquins. C’est souvent la matière qui permet d’avoir une belle lingerie sexy. Sur la première marche du podium, il y a bien sûr la dentelle noire ou rouge qui reste très appréciable à porter et à regarder. 

A lire également : Comment effilocher un jean : techniques DIY !

  • Vous pourrez trouver des tenues complètes puisque le body est aussi sur le devant de la scène, il séduit de plus en plus les femmes.
  • Vous pouvez opter pour le bas pour un shorty, un tanga qui est un peu plus échancré, un string ou une culotte classique.
  • Avec un slip taille haute, vous pourrez aussi masquer les petites imperfections au niveau du ventre.
  • Pour le soutien-gorge, il peut être push up, cela permet d’avoir une poitrine un peu plus volumineuse.

Si vous cherchez un produit très coquin qui sublime rapidement le haut du corps, vous pouvez opter pour un corset en dentelle qu’il sera possible de coupler avec des jarretelles. Dans tous les cas, il est conseillé de choisir les bonnes tailles pour être certain que les dessous épouseront parfaitement votre silhouette. 

A lire en complément : Quelles sont les tendances de coiffure homme ces dernières années ?

Partager :