Comment faire une coiffure avec un élastique ?

28
Partager :

J’ aime ce genre d’article car j’apprends beaucoup de nouvelles coiffures qui sont super rapides et faciles à faire. On a tous été en retard au moins une fois dans sa vie, et c’est normal que nous soyons humains !

A découvrir également : Comment rendre plus confortable des chaussures ?

Ou parfois on ne veut pas ! On en a marre de la veille… bref pour des matins comme ça, on ne veut pas passer beaucoup de temps dans la salle de bain.

Mais, quelle que soit la raison, il y a beaucoup de coiffures qui sont très faciles à faire et qui vous donnera un look super chic !

A lire également : Où mettre la lessive liquide ?

La plupart de ces tutoriels sont très faciles à faire. Il suffit de regarder les photos pour comprendre rapidement. Prenez le temps de vous entraîner avant, c’est toujours mieux 😉

J’ ai détaillé certains d’entre eux où les images peuvent sembler ambiguës. Si vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas à le préciser dans les commentaires.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos Pinterest planches pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

1. Rapide et efficace

2. Petits pains spatiaux tressés

3. Tresse néerlandaise

4. Chignon tressé double néerlandais

5. Fleur Tresse

6. La boucle parfaite

Tu veux avoir de belles boucles, mais tu n’as pas le temps ? Il y a un moyen très facile d’avoir des boucles douces en 3 minutes. Utilisez une pince à cheveux pour attacher la partie supérieure de vos cheveux en arrière.

Ensuite, diviser la partie arrière de vos cheveux en 2 et l’envelopper progressivement autour d’un fer à friser. Une fois la partie arrière terminée, bouclez le dessus sur les côtés de votre tête. Vous aurez alors de beaux cheveux bouclés ! Le tutoriel vidéo complet ICI

7. Le Chignon torsadé

Nous aimons tous les petits pains parce qu’ils sont très faciles à faire. Ceci est un des premières coiffures qui peuvent être faites en 3 minutes.

Divisez vos cheveux en deux parties égales. Nouer les deux parties ensemble. Ensuite, enveloppez vos cheveux autour du nœud et fixez-les avec des épingles à cheveux pour former un chignon. Et le voilà !

8. Bandeau enveloppé UPDO

C’ est l’une des coiffures les plus faciles à faire en 3 minutes et qui donnent également beaucoup de volume à vos cheveux.

Commencez par mettre une bannière sur votre tête. Fixez-le avec des épingles à cheveux si nécessaire afin qu’il ne bouge pas.

Ensuite, divisez vos cheveux en trois sections : une section arrière et 2 sections latérales. Attachez la partie arrière en queue de cheval, en tirant la bande élastique aussi près que possible des extrémités des cheveux.

Envelopper la section arrière vers le bandeau. Remplissez les cheveux dans le bandeau en les enveloppant aussi étroitement que possible avant de les épingler en faisant glisser le épingles à cheveux verticalement.

Prenez la section sur le côté droit et ficelez-la ensemble. Tirez doucement le haut de la torsion pour le desserrer légèrement.

Enveloppez la torsion sur le dessus de la section arrière et fixez-la avec des épingles à cheveux. Faites de même avec la dernière section. Vaporisez le tout avec un fixateur pour finir le tout.

9. Le rose tressé

Comment quelque chose de si complexe peut-il être si facile ? Si les images ne sont pas suffisantes pour vous de comprendre, le tutoriel vidéo complet ICI

10. Une coiffure de princesse

Commencez par faire 2 tresses à la hauteur des oreilles comme indiqué sur l’image. Fixez les tresses avec une bande élastique. Tirez la tresse gauche vers la droite en la faisant glisser juste en dessous, et faites de même avec la tresse droite, et c’est tout ! Parfait pour ceux qui ont les cheveux courts !

11. détendu

Ceci est l’une des coiffures décontractées et élégantes les plus faciles à faire en 3 minutes. Commencez par diviser vos cheveux en 2. Faire une queue de cheval classique pour la partie inférieure et fixer la partie supérieure avec une pince.

Avec un peigne, peignez la partie supérieure des cheveux dans la direction opposée. Ensuite, faites une queue de cheval avec cette partie, en gardant le volume au-dessus de la tête. Appliquez de la laque pour que vos cheveux ne bougent pas tout au long de la journée.

12. Demi-haut queue de poisson Do

Commencez par attacher vos cheveux à l’aide d’un élastique noir ! Ensuite, faites une tresse de queue de poisson. Arrêtez dès que la longueur désirée est atteinte.

Fixez tout avec une bande élastique noire. Étaler la tresse jusqu’à ce qu’elle donne un aspect plus épais.

13. Demi de tuck et de couverture

Commencez par mettre un bandeau sur votre tête. Ensuite, enveloppez une partie de vos cheveux au milieu de l’arrière de la bandeau. Et c’est tout, hyper simple, non ?

14. Hyper chic !

Commencez par peigner vos cheveux en arrière et vaporisez un peu de laques en les saisissant tous ensemble. Maintenant, observez la longueur de vos cheveux. Selon la longueur, commencez à les enrouler. Une fois cela fait, pliez les cheveux restants et utilisez des épingles pour les fixer.

15. Tellement mignon !

Cette coiffure peut sembler compliquée, mais il est très simple à faire. Commencez par faire 2 queues de cheval, l’une sur le dessus de la tête et l’autre vers le milieu des cheveux en prenant simplement les cheveux sur les côtés.

Divisez ensuite la queue de cheval supérieure en 2 (image 4) et grimpez la 2ème queue de cheval entre ces 2 depuis le haut. Attachez vos cheveux par le haut avec un clip (image 5), et ceux du bas avec un élastique.

Puis descendre la queue de cheval du haut et la diviser en 2 et levez l’autre queue de cheval en l’attachant avec une pince. Continuez comme ceci jusqu’à la longueur désirée.

Ensuite, utilisez vos doigts pour donner à vos cheveux un effet floral. Explications en vidéo ICI

16. Top torsadé

Faire une queue de cheval haute et la diviser en deux parties égales. Pliez chacune des parties pour les envelopper autour de votre tête. Fixez tout avec 4-5 épingles à cheveux.

17. Queue de cheval tressée

Commencez par faire une tresse à 3 brins. Ensuite, étalez jusqu’à ce que vous obteniez l’épaisseur désirée. Faire une queue de cheval et insérer la tresse dedans. Enveloppez votre tresse à la bande élastique, et ici !

19. Torsion de plage

Tutoriel vidéo ICI

20. Petits pains à tresse double néerlandais

Tutoriel vidéo ICI

21. UPDO tressé facile

À faire la première tresse, prenez la moitié supérieure de vos cheveux. Fixez l’extrémité de la tresse avec votre élastique.

Ensuite, faites une tresse sur la partie inférieure de vos cheveux. Répétez les mêmes étapes.

Ensuite, enveloppez la tresse inférieure dans un chignon. Utilisez des épingles pour tenir le tout.

Envelopper la tresse supérieure autour du chignon. Terminé !

22. Pupdo Noueux

Commencez par diviser les cheveux du haut de la tête en deux sections, puis attachez-les avec un nœud simple.

Ensuite, ajoutez les cheveux de chaque côté du nœud (comme vous le feriez pour une tresse française) et continuez comme ça.

Ensuite, fixez le reste des cheveux avec une bande élastique. Vous pouvez soit garder une queue de cheval, soit envelopper vos cheveux sous les nœuds.

23. Fête Demi-Up

24. Tressé inversé Chignon

Commencez par laisser tomber vos cheveux vers l’avant et peignez-les pour faire disparaître tous les nœuds. Puis tressé jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet de la tête. Une queue de cheval et tout est fait !

25. Twists To Chignon

26. Tendance hiver

27. Games of Thrones

28. Chic Poney torsadé

29. Coiffures d’été

30. Simple et chic

31. Chignon Boho Demi-Up

32. J’aime ça

33. Celtique

J’ espère que vous avez aimé ces trucs. Si vous avez d’autres conseils à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’ hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci d’avoir lu 🙂 ! TrickHunters

Chignon

Commencez par laisser tomber vos cheveux vers l’avant et peignez-les pour faire disparaître tous les nœuds. Puis tressé jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet de la tête. Une queue de cheval et tout est fait !

25. Twists To Chignon

26. Tendance hiver

27. Games of Thrones

28. Chic Poney torsadé

29. Coiffures d’été

30. Simple et chic

31. Chignon Boho Demi-Up

32. J’aime ça

33. Celtique

J’ espère que vous avez aimé ces trucs. Si vous avez d’autres conseils à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’ hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci d’avoir lu 🙂 ! Astuce

Partager :