Tout connaître sur le dégradé américain

2
Partager :
Tout connaître sur le dégradé américain

Le domaine de la mode est en perpétuelle évolution. C’est ce qu’on constate aisément dans la forme, le style et le type des vêtements, mais aussi des cheveux. Parmi les styles de coupe de cheveux qui continuent de faire leur apparition dans la mode, figure le dégradé américain, une tendance plus retrouvée chez les hommes de tout âge. En savoir plus sur cette coupe de cheveux .

Qu’est-ce que le dégradé américain

On désigne par dégradés américains une coupe de cheveux qui est à la mode depuis plusieurs années. Mais en 2019, cette forme de coupe est la plus convoitée. Elle consiste à dégrader les cheveux sur l’arrière ainsi que sur les côtés. Plus clair, le dégradé américain consiste à raser ou couper court les cheveux au niveau de la nuque et des oreilles. Les cheveux du sommet de la tête ne sont point coupés ou sont coupés à une taille raisonnable.

A lire aussi : Comment choisir la bonne couleur de cheveux ?

Le type de cheveux idéal pour le dégradé américain

Le dégradé américain pour homme est un style particulier. Sa coupe nécessite de la méthode pour la réussir. Ainsi, la nature des cheveux joue un grand rôle dans la réussite de cette coupe. Toutefois, ce style de coupe épouse sans contrainte tous les types de cheveux qu’il soit afro, crépu, épais, etc.

Le type de visage pour le dégradé américain

Il n’y a aucune restriction en ce qui concerne la forme de visage à avoir avant d’adopter ce type de coupe. Plus clair, malgré la forme de visage, le dégradé américain peut être choisi. Que vous ayez un visage rond, ovale, carré, allongé ou en forme de triangle, vous pouvez opter pour ce style de coupe.

Lire également : Où jeter son mascara ?

Partager :