Comment rendre plus confortable des chaussures ?

41
Partager :

5 / 5 ( 1

chaussures dans lesquelles vous vous sentez bien peuvent rapidement devenir moins confortables pendant la journée. Entre la semelle glissante, les pieds enflés, la friction permanente contre les orteils ou le tendon d’Achille, la douleur peut être forte. Voici quelques conseils simples et efficaces pour des chaussures confortables comme vous le souhaitez. Quoi de bon dans vos baskets (ou escarpins) et porter avec plaisir tous les jours ! vote ) Les

A lire également : Qui a créé le maillot de bain 2 pièces ?

1) Toujours acheter votre paire de chaussures neuves à la fin de la journée

Crédits : Pexels/Alexandra Maria Pendant la journée, le pied a tendance à gonfler. Il peut alors prendre jusqu’à une demi-taille. Si vous êtes entre les tailles ou si vous avez souvent des problèmes d’inconfort, un ajustement de chaussures à la fin de la journée au magasin de chaussures vous assurera de choisir le bon pour un confort absolu. Ce n’est pas négligeable pour les sandales à talons légers ou les chaussures de travail ou de sport !

A découvrir également : Quel collier avec un décolleté plongeant ?

2) Grattez la semelle des chaussures avec du papier de verre pour une meilleure adhérence

Ainsi, vous évitez tout risque de glisser sur le bitume !

3) Vos chaussures sont trop serrées ?

Vous venez d’acheter des derbies ou des bottines sur Internet et, bien que élégant, ils ne sont pas à l’aise ? Pour les adoucir et les agrandir légèrement, mettez des chaussettes épaisses dans vos ballerines, sandales ou talons. Mettez un sèche-cheveux sur les zones restreintes pour les rendre plus flexibles. Vous pouvez également mettre des sacs de congélation remplis d’eau et les glisser toute la nuit dans le congélateur. Après cela, vos pieds auront l’impression d’être en pantoufles !

4) Pour garder le pantalon en place dans les bottes, utilisez des sangles !

Il tiendra très bien ! Sinon, même plus confortable que les bretelles, pliez la jambe du pantalon sur elle-même et passez une chaussette pas dessus. Tu n’auras plus à y penser !

5) Attachez le 3e orteil et le 4ème ensemble !

Vos chaussures à talons hauts ultra-féminines seront plus confortables.

6) Vous ne voulez pas avoir les pieds mouillés ? Imperméabilisez vos chaussures en toile avec de la cire d’abeille ou une bougie transparente.

Capture vidéo de la chaîne YouTube HD am Frottez simplement la cire et mettez un peu de sèche-cheveux pour la faire fondre. Des explications détaillées peuvent être trouvées ici.

7) Pour éviter les frottements, appliquer un déodorant sur les zones de frottement.

Crédits : iStock Assez pour éviter quelques ampoules ! Vous pouvez également appliquer de l’aloe vera, un hydratant, de l’huile de noix de coco, du talc, de la gelée de pétrole ou un baume à lèvres. Et si vous en avez dans le sac à main, c’est un bon dépannage !

8) Couvrez vos tongs avec du tissu pour plus de confort.

9) Si vos chaussures sont mouillées, glissez dans le papier journal

Cela absorbera l’humidité et la sueur. Ainsi, mettre vos chaussures à nouveau sera plus à l’aise.

Partager :