Quel type de bottine avec une robe ?

22
Partager :

Plat ou haut, baskets ou sandales : vous vous demandez quelles chaussures sont les meilleures avec votre robe à pois ? Nous avons la réponse ! Avec ces conseils de style, vous ne serez plus jamais perdu devant votre armoire à chaussures .

👠 Un style parfait : Quelle chaussure avec une robe ?

S’ il y a une chose que nous savons que nos lecteurs achètent en ce moment, ce sont les robes. Que ce soit une robe à pois ou une robe simple, il semble que nous soyons tous un peu obsédés. La meilleure chose à propos des styles clés de cette saison est que vous pouvez les porter pour le mariage de votre meilleur ami ou un dimanche après-midi dans votre pub local . La façon la plus simple de faire travailler votre bagou pour les deux occasions est de changer vos chaussures de tennis en talon midi et votre robe peut travailler pour un code vestimentaire complètement différent.

A voir aussi : Quelles chaussures porter avec une robe ?

En quelque sorte, c’est frustrant : après une longue recherche, vous avez finalement trouvé une robe qui non seulement ressemble beaucoup, mais vous correspond parfaitement, et pourtant il n’a pas été porté dans la garde-robe depuis des siècles. Le problème : Vous ne savez pas quelles chaussures vont à la robe.

A voir aussi : C'est quoi une robe trapèze ?

Mais les temps changent à partir de maintenant ! Nous allons vous montrer comment trouver les chaussures parfaites pour les robes d’été, robes chemises, robes fourreau, etc. et aussi vous dire quelles formes de chaussuressont le meilleur choix pour quelle silhouette .

4 règles de style : Trouvez les chaussures parfaites pour votre robe fluide !

Quelle que soit la robe de soirée à pois que vous voulez porter, si vous connaissez ces 4 règles de style simples, vous trouverez les chaussures parfaites pour votre robe.

Choix classique : White Pumps

C’ est ce qu’il est le meilleur avec : Minis, maxis et midis… c’est la seule paire de chaussures qui va avec n’importe quelle robe de skater.

Une façon de porter vos robes de fantaisie que vous pourriez autrement porter uniquement pour les mariages est de les associer à une paire de chaussures de tennis plates .

La première question, et en même temps la question la plus importante : pourquoi voudriez-vous porter cette tenue ? Selon que l’occasion est festive ou décontractée, différentes chaussures s’adaptent à une robe bustier. Avec ces chaussures et un blazer Addecquat, vous pouvez soit rehausser votre tenue old school, la rendre encore plus chicou lui donner une touche décontractée .

Des chaussures élégantes avec des talons aiguilles ou des sandales passionnantes peuvent être utilisées pour la finition des tenues. Rappelez-vous : Pour les robes avec la longueur du sol , la hauteur du talon des chaussures doit être ajustée à la longueur de la jupe. Si les chaussures sont trop hautes pour la robe, il y a un risque d’inondation. Si les chaussures sont trop plates, le robe dans votre vestiaire va frotter sur le sol. Il serait parfait si vous pouviez encore voir les pointes des chaussures malgré la robe maxi .

Avec des chaussures de sport comme des baskets ou des sandales plates, vous pouvez porter des robes plus chics pour un usage quotidien et plus décontracté.

Choix sûr : adaptez-vous au style de la robe !

Regardez votre robe : est-elle plutôt décontractée, sportive, chic ou élégante ? Style chic ou bohème ? Recherchez des chaussures qui correspondent à ce style. Vous pouvez porter de merveilleuses baskets avec une robe sportive, vous devriez combiner des chaussures chics avec une robe de soirée élégante .

Pour les plus courageux, vous pouvez également choisir consciemment des chaussures qui ne correspondent pas au style de la robe de cérémonie. Une telle pause dans le style peut être très excitante. Qu’en est-il des sandales en cuir brut avec une robe romantique en dentelle ?

Couleur ont un effet particulièrement harmonieux

Un choix sûr sont des chaussures dans une nuance qui apparaît avec la robe. Cela fait l’apparence harmonieuse . Mais vous pouvez également travailler avec des couleurs contrastées pour les chaussures qui iront avec la robe. Important : Prenez la couleur des chaussures avec d’autres accessoires tels que des sacs ou des bijoux.

Choisir « Mode » : Papa Coaches

Conseil professionnel : Portez des chaussures de couleur chair comme des chaussures aiguilles ou des sandales . Ces chaussures vont bien avec n’importe quelle autre couleur et vos jambes seront extra-longues à l’intérieur.

chaussures extravagantes piment des robes simples. Les

Une fois que vous avez opté pour une robe monochrome plus simple, vous pouvez pimenter votre look avec des chaussures attrayantes . Sandales bohèmes chaussures décorées ou à talons et sandales de couleurs flashy fière allure.

Le choix classique : sandales à lanières

Pour les mariages ou les occasions plus privées, vous ne pouvez pas vous tromper avec une sandale à lanières, car ils vont vraiment avec n’importe quelle robe , que ce soit un châle midi, une robe longue ou quelque chose d’un peu plus décontracté.

Conseils de style pour tous les styles : ces chaussures s’adaptent à la robe d’été, à la robe de soirée et à la robe fourreau !

Vous ne savez toujours pas quelles chaussures sont les meilleures avec votre robe  ? Nous vous présentons des modèles adaptés à tous les styles de vêtements !

Quelles chaussures vont avec la robe d’été avec le style à pois Année 50 ?

En combinant des robes d’été de style 50 ans, ce qui suit s’applique afin de reprendre le style d’été léger avec des chaussures. Lessandales plates sont donc toujours un bon choix pour les robes d’été. Super tendance en été : sandales romaines, sandales à plateforme, modèles de style Boho et sandales métalliques brillantes .

Chaussures d’été associées avec des talons compensés ou des talons larges avec des robes légères. Ils ont l’avantage d’étirer la silhouette et de rendre le corps plus mince.

Plus décontractées que les chaussures à talon compensé, nous avons aussi des baskets pour les robes d’été. Les chaussures en tissu léger avec la semelle typique libérienne sont parfaites pour les jours où vous avez besoin de marcher beaucoup. Contrairement à la plupart des sandales, les espadrilles apportent plus de soutien à votre pied. Encore plus confortable : des baskets blanches comme neige et des chaussures en tissu léger !

Quelles chaussures vont avec robe de soirée et robe de cocktail ?

Rien n’est plus glamour qu’une robe de soirée. Bien sûr, les chaussures doivent suivre ! Super élégant et excitant en même temps, nous vous proposons des sandales à lanières avec talons aiguilles. Merci à leur coupe ouverte et étroit talon haut, ils étirent visuellement les jambes et permettent une démarche sexy . Pour les robes longues sur le sol, les escarpins pointus sont également un bon choix, car leur pointe brille sous le tissu de la robe longue .

Les chaussures accrochantes sont parfaitement assorties avec des robes de cocktail courtes . Que diriez-vous des pompes à strass ou des sandales décorées ou des sandales étincelantes ? Si la robe elle-même est assez simple et monochrome, vous pouvez appuyer sur l’accélérateur de bons goûts avec ces chaussures.

Important : Pour les robes de soirée au sol, vous devez correspondre à lalongueur de la jupe et la hauteur du talon !

Quelles chaussures vont avec la robe fourreau ?

La robe fourreau est intemporelle, élégante et reste le choix parfait pour les occasions festives ou les rendez-vous d’affaires . Vous devriez porter des chaussures qui souligner ce style avec une robe aussi féminine et noble .

Les chaussures classiques sont un choix sûr pour la robe gaine.

Astuce : Prenez des motifs pointus avec des talons étroits, ils étirent vos jambes et vous rendent mince. Si vous ne pouvez pas marcher en toute sécurité avec des talons hauts, vous pouvez également utiliser des chaussures à talons plats . Ils sont à la fois confortables et chic.

Encore plus confortable et tout aussi adapté pour les affaires : les mocassins pointus et ballerines en cuir lisse !

En conclusion :

Les chaussures que vous choisissez de porter peuvent améliorer ou briser votre tenue. Toutes les chaussures ne vont pas avec toutes les robes. Mais quand vous savez quelles chaussures correspondent correctement à chaque type de robe dans votre garde-robe, vous pouvez facilement faire un look fade pour amusant et à la mode. Quelles chaussures à porter avec des robes décontractées ? Optez pour le confort et restez simple. Quel genre de chaussures portez-vous avec une robe longue à étage ? Si votre robe est une robe de soirée d’ une longueur d’un étage, optez pour le glamour avec des talons haute couture .

Sneakers : Les baskets sont un excellent choix moderne lorsqu’elles sont jumelées à une mini-robe. Ils s’accordent bien avec les robes T-shirt pour un look décontracté et quotidien. Lorsque vous choisissez des baskets à porter avec une robe, recherchez des coupes classiques qui ne sont pas trop volumineuses et choisissez des couleurs neutres comme le blanc ou le beige. Les baskets peuvent également être très bien combinées avec des robes longues décontractées . Les baskets blanches sont un bon choix si votre robe maxi est de couleur unie ou si vous avez peu de détails et d’imprimés. Cette combinaison fonctionne particulièrement bien pour les grandes femmes ; elle offre un look confortable tout en restant élégant

Bottes d’équitation zippées : avec quelles robes portez-vous des bottes d’équitation ? Si vous n’êtes pas prêt à ranger vos mini-robes quand il fait froid, essayez de les assortir avec une paire de bottes d’équitation pour un et look sophistiqué. . Tout comme les baskets, les bottes d’équitation vont bien avec une robe de travail ou une robe évasée.

Bottines : Avec quelles robes portez-vous desbottines ? Les bottines glam avec des robes midi donnent un look plus élégant que les sandales. Les bottines s’adaptent bien aux robes de longueur mollet. Choisissez des bottines neutres qui correspondent à votre forme corporelle et à tout ce qui est dans votre garde-robe, comme marron, satin ou noir.

Chaussures à porter avec une robe longue !

Quelles sont les meilleures chaussures pour une robe longue  ?

Choisissez soigneusement vos chaussures avec une robe maxi papillon afin de ne pas élargir votre silhouette et regarder plus court que vous ne l’êtes réellement. Quelles chaussures portez-vous avec une robe à la cheville  ?

robes à la cheville peuvent être assorties avec des chaussures plates, mais des robes plus longues sur le sol doivent être portées avec des talons. Maxi robes habillées sont connus pour leur confort, alors choisissez les chaussures dans lesquelles vous seriez plus à l’aise Les .

Talons : Les talons s’accordent parfaitement avec les robes maxi, surtout si vous êtes sur le côté le plus court. Les talons peuvent vous donner un look plus mince tout en restant plus décontracté. Essayez de chercher des talons ouverts dans des tons nus.

Sandales : La réponse parfaite à quel genre de chaussures portez-vous avec une robe de soleil ? Des sandales à lanières et des robes longues donnent un look bohème et venteux. Choisissez des sandales avec des détails comme des volants ou des pierres précieuses pour un look plus élégant. Les sandales peuvent être assorties à n’importe quelle robe midi. Ce look amusant et attrayant est parfait pour le printemps ou l’été. Choisissez une paire de sandales Stylistes qui complètent les motifs ou les couleurs de votre robe midi. Sandales à talons sont un excellent choix pour les robes de cheville, car elles allongent les jambes. Les sandales sont les chaussures idéales pour les robes de soleil. Une paire de sandales nude est assez neutre pour correspondre à n’importe quelle robe de votre garde-robe . En outre, ils offrent un effet allongeant qui vous rend plus grand et plus mince.

Voici différents styles qui peuvent vous donner des idées de shopping :

Partager :