Quelle tenue porter pour une baby shower ? Nos conseils mode

1008
Partager :

Une baby shower est une réunion au cours de laquelle vous célébrez la naissance prochaine d’un bébé. Lors de cet événement, les gens vont dans la joie et les bonnes vibrations, l’atmosphère se remplie de tendresse et on voit de l’amour partout. En effet, nous nous habillons en fonction de l’occasion et du lieu, mais le confort prédomine. En général, les baby showers sont des événements semi-formels. Voici les conseils à prendre en compte pour bien s’habiller.

Options de pantalons

Si vous avez des doutes quant à la formalité de l’activité, il est préférable de laisser le jean de côté, à moins d’en choisir un noir ou bleu foncé. De plus, vous pouvez l’accompagner d’un chemisier beaucoup plus élégant. Par exemple, s’il s’agit d’un lieu climatisé, un beau blazer et des accessoires qui le rendent plus sophistiqué. Choisir un pantalon habillé constitue la meilleure option pour être sûr de ne pas se tromper si vous ne savez pas à quel point l’activité est chic.

A lire aussi : Le collier grain de café : un bijou intemporel aux multiples symboles

Ensuite, il faut l’associer à un imprimé ou à un chemisier de couleur vive. Les pantalons imprimés sont une option très cool et très tendance. Ainsi, ils peuvent être moulants ou de style pyjama pour un look plus décontracté. L’exemple des chaussures basses est plus simple. Toutefois, avec des talons hauts, le même look peut être beaucoup plus élégant.

Tenues avec des robes

Une robe est également une excellente idée ! Nous vous suggérons de choisir des styles féminins qui ne sont pas trop sexy. Ils sont plus confortables et simples, et une robe mi-longue ou au genou est idéale. Le premier exemple avec des courtes manches convient parfaitement à celles qui ne veulent pas montrer trop de peau.

A lire aussi : Short gainant : l’allié parfait en toutes circonstances

De plus, cela favorise celles qui ont des épaules étroites, tout comme la robe imprimée avec des bretelles larges et une jupe en ligne A. En effet, cette robe est spéciale pour les personnes aux épaules larges. Si vous avez du ventre, le modèle vert avec drapé sur le devant vous aidera à le dissimuler. De même, si vous voulez avoir l’air moderne et élégante, une robe longue est utile. En effet, vous pouvez choisir une robe coupée à la taille ou au buste et l’assortir de jolis talons.

Ensemble jupe et chemisier

Vous n’aimez pas vraiment les robes, mais vous voulez un style très féminin ? L’ensemble jupe et chemisier est fait pour vous ?

La première jupe de la ligne « A est très flatteuse pour les différentes morphologies et son imprimé la rend très voyante. Si vous trouvez ou possédez un modèle similaire, vous pouvez l’associer à un simple chemisier de couleur neutre.

Le lieu de vente est-il climatisé ? Alors, optez pour un chemisier à manches longues que vous associerez à une jupe d’une belle couleur. Une jupe maxi est également une excellente option. Qu’elle soit unie ou imprimée, la combinaison noir et blanc, avec un sac et des chaussures de couleur nude ou chair, est très moderne. De plus, les robes midi qui arrivent jusqu’aux genoux ou un peu plus bas ou plus haut sont une très belle alternative.

Partager :