Tendances coiffure : les coupes mi-longues pour homme à adopter

1096
Partager :
shallow focus photo of man holding scissors

Si vous croyez qu’un homme a très peu de choix pour se coiffer, vous vous trompez largement. De nombreuses coiffures mi-longues pour homme sont possibles pour la gent masculine. Et ce, peu importe leur âge. Vous aurez une grande facilité à choisir la coupe parfaite pour vous parmi celles de notre sélection.

Une coiffure mi-longue décontractée

La coupe mi-longue décontractée est très adaptée pour tous les hommes de n’importe quel âge. Cependant, il est important de tenir compte de la nature même de vos cheveux avant de faire une coupe mi-longue décontractée. Cette dernière est très prisée par les hommes pour avoir une belle allure. La réalisation de cette coupe est très simple. Vous devrez en premier bien coiffer les côtés afin qu’ils soient propres. La partie haute de vos cheveux est celle qui vous apportera la touche décontractée. Vous devez alors la peigner sans exagération pour une allure rock. Vous pouvez d’ailleurs laisser une partie des cheveux du haut descendre légèrement sur les épaules. C’est une tendance toujours présente et très répandue chez les jeunes.

Lire également : Conseils pour bien choisir votre legging

Une coiffure mi-longue pour homme avec frange

Généralement, la frange est destinée aux femmes, mais cette dernière va vraiment bien aux hommes du moment où c’est bien réalisé. C’est une tendance qui vous donnera un style sophistiqué et posé. Vous devez toutefois faire attention à la nature de vos cheveux. La frange naturelle se fait donc avec des cheveux qui viennent naturellement vers l’avant. Les cheveux bouclés et ondulés sont difficiles à maintenir pour une frange. Néanmoins, si vous avez des cheveux pareils, vous pouvez mettre en avant quelques mèches. Si cette tendance vous intéresse, vous pouvez mettre facilement quelques mèches en avant pour l’obtenir.

Des cheveux mi-longs avec des raies

Les raies ont toujours été l’incarnation du style. Faites sur différents côtés et de différentes formes, vous pouvez les personnaliser à votre goût. Avec des cheveux mi-longs, les possibilités de faire les raies sont grandes. Avec vos cheveux bien coiffés sur les côtés, vous pouvez obtenir une coiffure tendance, où même créer une tendance. Vous n’aurez qu’à utiliser une tondeuse pour la réalisation de votre raie. Elle pourra se mettre sur le côté droit ou le côté gauche selon votre goût. Si vous avez un dégradé qui descend sur les côtés, votre coiffure sera belle et stylée. Vous pouvez aussi bien faire des raies au milieu de la tête pour séparer en deux côtés vos cheveux. Les cheveux bouclés sont difficiles à maintenir de côté, surtout s’ils sont très courts. Avec l’aide d’un peigne, vous réussirez facilement cet exploit pour obtenir le style voulu.

A lire en complément : Les indispensables à avoir dans votre dressing

Une coiffure avec chignon

Les cheveux mi-longs pour homme sont très beaux et c’est une tendance indémodable. La capacité à faire un chignon avec vos cheveux vous permet de faire faire partir avec les cheveux mi-longs. Même si les origines de cette coupe peuvent être attribuées aux femmes, le chignon chez les hommes est très tendance. Vous aurez naturellement les cheveux du côté coupés et bien peignés. La petite touffe après l’élastique qui retient le chignon peut rester débraillée sans problème, mais au besoin, vous pouvez la peigner.

Partager :