Le parcours de rose dorothy dauriac : fille de scarlett johansson

830
Partager :
gray scale photography of girl walking towards destination

Dorothy Dauriac est l’enfant aînée de Scarlett Johansson, une célébrité dans le monde des médias. Mais depuis sa naissance, la discrétion qui entoure son quotidien crée un mystère autour de sa vie. Découvrez ici, le parcours de Dorothy.

La naissance de dorothy

Un an après l’échec de son mariage avec Ryan Reynolds, Scarlett tombe amoureuse de Romain Dauriac en 2012. Il s’agit d’un jeune homme d’affaires et journaliste, d’origine française. Leur amour grandissant, les deux tourtereaux, ont eu, au bout de deux ans une petite fille.

A découvrir également : Les indispensables à avoir dans votre dressing

Rose Dorothy Dauriac voit le jour le 30 août 2014 à New York. Blonde aux yeux bleus, elle tenait plus du côté de sa mère que de son père. D’un commun accord, les deux parents lui donnent le nom de la grand-mère de Scarlett. Après sa naissance, le couple a consolidé leur union en se mariant secrètement le 1er octobre 2014 à Philipsburg dans le montana.

Née française sur le sol américain, les origines de Rose Dorothy sont multiples. Franco-américaine, elle tire de ses ascendants des origines suédoise, danoise et même polonaise du côté maternel. La célébrité de sa mère lui a valu sa popularité. Mais Scarlett met tout en œuvre pour tenir la vie de sa fille hors de la portée des médias.

A lire en complément : Comment effilocher un jean : techniques DIY !

Les médias et Dorothy

Si la jeune fille s’est retrouvée sous le feu des projecteurs, c’est, en partie de la faute de sa mère. Dorothy avait à peine 3 ans lorsque Scarlett demande publiquement le divorce à son mari Romain. Ce dernier aurait pourtant voulu régler la situation plus discrètement pour le bien de leur fille.

Scarlett n’a pas voulu patienter. Elle demande la garde exclusive de Dorothy. Romain Dauriac voudrait retourner en France avec sa fille parce que Scarlett voyage beaucoup. L’argent entre en jeu et les médias s’en mêlent. Le mariage est irrémédiablement voué à l’échec selon Scarlett Johansson. Tout le monde s’inquiétait de ce qu’il adviendra de la petite fille après le divorce.

Après une bataille judiciaire de 6 mois, le couple divorce officiellement le 13 septembre 2017. Dorothy est, néanmoins entourée d’amour depuis lors. Le couple a décidé de garder un bon rapport amical en tant que parent pour assurer une bonne éducation à leur fille. Dorothy réside donc chez chacun de ses parents désormais, par alternance. Mais ayant déjà fait involontairement la Une des journaux, les paparazzis ne la lâchent plus selon les actualités.

L’héritage de dorothy

Rose Dorothy Dauriac est une riche petite de 8 ans. La fortune de sa mère s’élève à des centaines de millions de dollars. Selon de récentes analyses, elle est l’actrice entrepreneuse la mieux payée au monde avec près de 185 millions d’euros à son actif. Son père n’en gagne pas autant, mais il possède aussi une richesse considérable. Fille aînée des deux côtés, Dorothy doit bénéficier d’une bonne partie des biens de ses parents.

Rose Dorothy Dauriac est l’une des rares enfants de célébrités, dont la vie privée est presque un mystère. Le minimum d’information circule sur la jeune fille surtout après le scandale créé autour du divorce de ses parents. Aujourd’hui, elle partage sa vie avec son petit frère cosmos dont le père est Colin Jost, marié depuis 3 ans à sa mère Scarlett.

Partager :