Le parcours de Hicham Bendaoud : du délinquant à l’acteur de cinéma

862
Partager :

Les acteurs de cinéma sont des personnalités très populaires dans leur pays respectif. En France également, il existe énormément de ces professionnels qui font carrière dans le cinéma et connaissent un grand succès. C’est le cas justement de Hicham Bendaoud qui s’est fait connaître ces dernières années à travers les rôles tenus dans plusieurs séries françaises. Des enquêtes à son sujet ont révélé des faits très intéressants le concernant. Découvrez Hicham Bendaoud dans ce contenu.

L’enfance de Hicham Bendaoud

Pour bien connaître Hicham Bendaoud, il faudrait retourner dans son enfance. Né en 1976 à Casablanca au Maroc, il a grandi dans une famille très modeste. Toute son enfance a été passée dans sa ville natale avant qu’il ne décide plus tard de se rendre en France. C’est à partir de l’âge d’adolescent que Hicham Bendaoud commence à s’adonner à la rébellion.

Lire également : Chaussures idéales pour robe de mariée bohème : tendances et conseils

Cela va commencer avec ses parents dont le jeune ne respectait carrément plus l’autorité. Il va très vite devenir un brigand des quartiers de Casablanca et va se mettre à commettre des forfaits de tout genre. Dès qu’Hicham Bendaoud atteint l’âge de 18 ans, il partira pour la France pour y continuer ses forfaits. Au nombre de ceux-ci, il faut compter les vols, les agressions, les cambriolages et autres.

A lire également : Comment s’habiller vintage et être stylée ?

Le futur acteur de cinéma sera arrêté à plusieurs reprises et passera de longues années en prison. Pendant qu’il approchait de la trentaine, Hicham Bendaoud commence à prendre conscience de ses erreurs et décide de changer. Il était alors en prison où il purgeait une peine après avoir commis un de ces forfaits. C’est alors depuis cet endroit qu’il va commencer à poser les pas pour tendre vers sa repentance.

Hicham Bendaoud découvre le monde du cinéma

Après avoir purgé sa dernière peine et être sorti de prison, Hicham Bendaoud commença à manifester un intérêt particulier pour le théâtre et la cinématographie. C’est ainsi qu’il commença à prendre des cours de théâtre et finira bientôt diplômé. Ceci ajouté aux ateliers théâtraux auxquels il a participé en prison, le jeune prodige était déjà prêt à se lancer dans une carrière professionnelle.

C’est ainsi qu’il gagnera un rôle pour la première fois dans un film appelé ‘’qu’un seul tienne et les autres suivront’’. Ce fut en 2009 alors que Hicham Bendaoud avait environ 33 ans. Cette étape l’a beaucoup propulsé et lui a permis de faire ses preuves et donc de se faire repérer très rapidement. Très tôt, l’acteur franco-marocain sera retrouvé dans plusieurs autres films français dont la grande partie connaîtra un succès. Grâce au cinéma, Hicham Bendaoud est aujourd’hui très connu et fait partie des célébrités françaises.

La vie actuelle de Hicham Bendaoud

En 2010, Hicham Bendaoud se maria avec la chanteuse française Vitaa. Le couple eu depuis trois enfants en tout dont le dernier est né en 2020. L’acteur et sa femme préfèrent généralement rester discrets sur leur vie privée. Beaucoup d’informations ne sont donc pas disponibles pour mieux appréhender leur vie en commun. Mais il est sûr que l’ancien délinquant mène aujourd’hui une vie normale et bien rangée. Il œuvre également au mieux pour la prévention de la délinquance en effectuant régulièrement des sensibilisations à ce propos.

Partager :